Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert à Paris !!!

Aller en bas 
+5
chrisdove
fandelive
PtitRocKeR
angedediamant
ptitenana70
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 12:52

Ah zut, je suis partie aussitôt après le concert. J'avais 2h30 de route à faire et je bossais dès ce matin alors on a pas voulu trainer. C'est dommange. J'aurais bien voulu voire Dave, j'aurais voulu le remercier pour le médiator. Smile

Moi aussi je vous ai chercheé. Bon, on est arrivé vachement tard au concert, vers 19h10 devant la salle mais on était bien placé.

Merci, c'est super si tu mets les photos. Je m'en veux de pas avoir vérifier avant si son appareil fonctionnait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:10

Au fait, Fanny... lol! " I'm fanny", ça veut dire " Je suis fesses" lol! Mais bon, je pense qu'il a compris que c'était ton prénom ! lol!

Ah ouais dommage. Je suis arrivée vers 18h30 et on s'est trouvé direct avec Fanny et Damien. On a fait la queue ensemble. Tu devais être derrière alors. Sad

Je crois que mon appareil est resté dans ma voiture. Ma mère l'a prise donc on va ptet attendre un peu pour mes photos ! lol! Ouais c'est dommage, on ne s'attendait même pas à les voir débarquer en + ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 16:30

eh oui... pas de bol sur le prénom.........

Christine, dommage qu'on n'ait pas pu se faire un petit coucou !
Ce sera pour le prochain... lol!

Côté photos, PtitRocKer et moi, on en a pas mal mais que très peu de bonne qualité... Sad
On vous les fera partager, ça pas de soucis !

Côté vidéos, très bonne qualité visuelle par contre côté son c'est la cata... Sad
Je les partagerai aussi, mais faudra mieux mettre le cd pour le son...

Côté set list, je vous la rappelle si vous ne vous en souvenez plus...

Crutch
Invisible Man
Nothing Could Come Between Us
Not Meant To Be
Better Off
So Happy
Last Song
Got it made
Make Up Your Mind
Santa Monica
No Surprise
---------------------------------------------
Hate My Life
Bad Girlfriend

Pas trop dur vu que j'ai l'officielle !! Very Happy Bon là je me la pète un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 16:51

Un autre petit post pour vous parler des rencontres...
NB : je dis "on" pour dire PtitRocKer et moi..

Avant le concert, comme l'a précisé Elodie, nous nous sommes recontrés et avons passé le concert ensemble... On a pris quelques photos, d'ailleurs à partager également !

Nous avons rencontré Wissen, mieux connu sous le pseudo de Nickelback-France un peu avant le concert.
Et, en fin de soirée nous avons rencontré fandelive.
Et sinon, plein de fans très sympathiques que nous avons invité à rejoindre le forum.

Côté groupe, nous avons vu d'abord Dave avec qui nous avons posé et auprès de qui nous avons récupéré un autographe !
On a même un peu discuté mais brièvement car je rappelle que je suis mauvaise en anglais Crying or Very sad . Je lui ai fait part de ma déception de ne pas avoir entendu "Say Goodbye", chanson que j'adore. Et lui m'a indiqué qu'il ne la chantait plus depuis environ 2 ans car ils avaient d'autres nouvelles chansons mais que malgres tout elle restait une bonne chanson. (Merci Elodie pour la trad')
Et pour la petit histoire, il m'a dit "hello I'm Dave" et je lui ai répondu "hello I'm Fanny" mais j'espère qu'il n'a pas compris... (mon prénom qui n'a pas une super traduction en anglais)

Ensuite, le batteur est arrivé et je l'ai serré contre moi pour faire une petite photo.

Et après les videurs nous ont viré dehors... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il devait être 23h je dirai ?

Sauf que on a attendu dehors pour voir le reste du groupe !
Et j'ai demandé à un videur si on avait une chance de voir le groupe en restant là, du genre, n'existe-til pas une porte à l'arrière et que du coup on attende pour rien...
Il m'a indiqué que le groupe sortait à minuit. Donc on s'est dit qu'on allait attendre !

Et, vers 23h15, Dean, Dave et Joey sont sortis donc on a profité pour faire une ch'tite photo avec Dean ! Après, ils ont dû partir manger car, vers 23h50 ils sont revenus tout étonné de nous voir encore là à attendre... (On était 6 dont fandelive)
Nous on leur a dit qu'on attendait Tyler ! Ils sont repartis dans la salle

Et un peu plus tard, un gros bus avec une remorque est arrivée...
ça commencait à sentir bon !

Dean est ressorti et est parti direct dans le bus .
Puis...Tyler est sorti !!! (je dirai vers 00h15)
Il se sera fait attendre !!!!!!!!!!!!!
On en a profité pour faire des photos + autographes... ( mais pas de bisous Sad )
Il me semblait bien fatigué, il n'a pas trainé et a vite rejoins le bus.

Et, le batteur est sorti à nouveau de la salle et nous a tapé la discut' pendant au moins 15 min.
Très sympa le nouveau batteur !

Bilan de la soirée : de belles photos avec les membres du groupe + des autographes (sauf de Dean) et plein de rencontres avec des gens super sympa et ayant de très bons goûts musicaux Very Happy !
Excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 17:20

Bon je mets des photos ! Smile

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168540782815_1506816385_30551298_3516508_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168540862817_1506816385_30551300_3689598_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168540902818_1506816385_30551301_2986976_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168590464057_1506816385_30551359_4198005_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168590504058_1506816385_30551360_6898740_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168590544059_1506816385_30551361_4438643_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168590584060_1506816385_30551362_7429751_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168590624061_1506816385_30551363_1544428_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168607344479_1506816385_30551373_2571087_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168607384480_1506816385_30551374_3052571_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168607424481_1506816385_30551375_947668_n

Super Sympa ce Dave ! Smile

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168617104723_1506816385_30551382_1629877_n

Pareil pour Petit Poulet ! lol!
Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168607464482_1506816385_30551376_3014068_n

Concert à Paris !!! - Page 3 9326_1168607504483_1506816385_30551377_587044_n
Bon alors moi j'ai eu l'autographe de Dave et le médiator de Dean ! flower

Pour les vidéos, je mets ça sur youtube et ensuite, je les mets là ! flower

Je suis très contente de mon concert et ravie d'avoir pu vous rencontrer, les gens ! Smile Et d'avoir pu voir certains membres du groupe hors-concert aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:57

Je viens de m'engueuler avec ma mère car elle avait refusé d'attendre un peu plus. pale J'ai raté la seule occasion de rencontrer Tyler, je crois. Sad

Fanny, de rien pour la trad. flower

Je viens de passer en phase déprime d'avoir raté Dean mais surtout mon Tyler ! Sad

Je vous envie d'avoir vu Tyler. pale Vous pensez que j'arriverais à le rencontrer pour lui rouler une pelle pour lui dire à quel point je l'adore ? lol!

Je suis contente d'avoir vu les 2 autres mais ça me laisse un soupçon de déception quand même de ne pas avoir serré la patte de mister "Ma Bière n'est pas très fraîche !" lol!

Pour les vidéos, ça commence. Enjoy !

Better Off


No Meant to be


Le concours de bruit ! Smile


Ca rame un peu donc faut ête patient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 19:42

angedediamant a écrit:
Je viens de m'engueuler avec ma mère car elle avait refusé d'attendre un peu plus. pale J'ai raté la seule occasion de rencontrer Tyler, je crois. Sad

Je viens de passer en phase déprime d'avoir raté Dean mais surtout mon Tyler ! Sad

Je vous envie d'avoir vu Tyler. pale Vous pensez que j'arriverais à le rencontrer pour lui rouler une pelle pour lui dire à quel point je l'adore ? lol!


Hum... pour la pelle, je crois qu'il faudra repasser... lol!
Sa femme risque de ne pas être contente !
Et... de nombreuses fans en demanderaient aussi. (moi y compris lol! )

Concernant Tyler, ne te fais pas trop de bil, ils reviendront d'ici 2 ans au mieux et cette fois nous l'attendrons ensemble. (le batteur nous as dit qu'ils reviendraient mais qu'ils ne savaient pas quand... 2 ans, je dirais, le temps qu'il ressortent un album ??)

Tu sais, Tyler n'est vraiment pas resté longtemps avec nous.
Il a signé les autographes, pris les photos et est tout de suite parti dans le bus.
C'est sûr, ça fait chaud au coeur d'être pris en photo avec lui mais on n'aura pas eu d'échanges avec lui comme on a pu en avoir avec le guitariste et le batteur.
Je suis d'ailleurs un peu déçue moi même sur ce point.

La prochaine fois, tu resteras avec nous, tu auras le permis !
Et cette fois, p't'etre qu'on l'aura notre bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 19:51

Merci pour les photos et vidéos !
Elles sont excellentes !!

De mon côté je vais les poster ce week end.
Par contre, le son est vraiment mauvais... je suis hyper déçue.
As tu un parametrage special dans ton appareil photo pour avoir un bon son ?
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:12

Citation :


Hum... pour la pelle, je crois qu'il faudra repasser... lol!
Sa femme risque de ne pas être contente !
Et... de nombreuses fans en demanderaient aussi. (moi y compris lol! )

Concernant Tyler, ne te fais pas trop de bil, ils reviendront d'ici 2 ans au mieux et cette fois nous l'attendrons ensemble. (le batteur nous as dit qu'ils reviendraient mais qu'ils ne savaient pas quand... 2 ans, je dirais, le temps qu'il ressortent un album ??)

Tu sais, Tyler n'est vraiment pas resté longtemps avec nous.
Il a signé les autographes, pris les photos et est tout de suite parti dans le bus.
C'est sûr, ça fait chaud au coeur d'être pris en photo avec lui mais on n'aura pas eu d'échanges avec lui comme on a pu en avoir avec le guitariste et le batteur.
Je suis d'ailleurs un peu déçue moi même sur ce point.

La prochaine fois, tu resteras avec nous, tu auras le permis !
Et cette fois, p't'etre qu'on l'aura notre bisous Embarassed

lol! Bon, je repasserais ! lol!

C'est une bonne nouvelle que nous apporte le Petit Poulet, alors ! flower J'étais plus dans l'esprit qu'ils ne reviendraient jamais, c'est pour ça que j'ai déprimé. Rolling Eyes

Faudrait que je le vois un jour, mon Tyler. Parce que en fait avec une copine, on se bats pour savoir qui aura le coeur de Chris Martin. ( de Coldplay). Je lui ai dit que si j'arrivais à séduire Tyler, je lui laisserais Chris ! lol!

Ouais, on se fera une mission Tyler la prochaine fois ! lol!

Il avait l'air d'être bavard le batteur. lol! Mais curieusement, j'étais super timide devant Dave et Petit Poulet. geek Je crois que j'étais assez impressionée. Cool

Devant Tyler, je me serais ptet évanouie ! lol!

Oh c'est dommage qu'il ne soit pas resté longtemps. Mais bon, c'est déjà sympa de sa part d'être venu voir ses fans. cheers

Donc finalement tu as rencontré tout le groupe ! flower

ptitenana70 a écrit:
Merci pour les photos et vidéos !
Elles sont excellentes !!

De mon côté je vais les poster ce week end.
Par contre, le son est vraiment mauvais... je suis hyper déçue.
As tu un parametrage special dans ton appareil photo pour avoir un bon son ?

flower De rien ! Smile

Il me reste quelques vidéos à mettre comme Hate my Life. Smile Je me rends compte que la fille qui chante le plus fort, c'est moi ! lol! Et j'ai refait mes "yououh", quand je suis euphorique, je sors des "yououh" ! lol!

Ah c'est dommage pour le son. Evil or Very Mad

Non, je n'ai rien fait de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:37

En fait, il faut dire aussi qu'il avait pas trop le choix de venir nous voir le pauvre Tyler...
On avait fait une barrière humaine à nous 6... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback-france
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 22:17

Merci beaucoup pour les photos elles sont excellente!! je vous met ma photo avec NB en Mai dernier! c'ets pas trop le sujet mais ca me fait penser à la photo avec Dave!

Bon j'ai un peu un sourire de "m.....e"

Concert à Paris !!! - Page 3 Nickel10
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 7:47

ptitenana70 a écrit:
En fait, il faut dire aussi qu'il avait pas trop le choix de venir nous voir le pauvre Tyler...
On avait fait une barrière humaine à nous 6... lol!

lol!



Pauvre Tyler, je crois que les gens n'ont pas bien compris quand il a demandé de chanter très fort. lol! On a été juste 2 à dire "ok" ! lol!

@Wissem

Roo, c'est cool, ça ! flower Tu les avais rencontrés à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 10:05

Oh merci pour toutes ces photos et vidéos, c'est vraiment génial.

Ah au fait, pendant la première partie, David était là également à les écouter. A un moment, il est passé devant moi (et dans le public) pour aller au bout de la salle. J'ai pas osé l'aborder pour lui demander un autographe Embarassed . Maintenant, je regrette beaucoup. Faut dire que je suis très très nulle en anglais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 11:42

Je ne suis pas trop au jus mais est-ce que quelqu'un connait le titre des Guns'n'Roses repris par le public à un moment pendant le concert???
Je sais que Tyler a joué le riff de Smoke on the water de Deep Purple au début de Better Off, mais là je ne vous apprend certainement rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 12:26

Paradise City Very Happy (merci PtiRockeR...)

Nickeback-France, ta photo, elle tue tout !!
Tu l'as encadrée j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 12:48

chrisdove a écrit:
Oh merci pour toutes ces photos et vidéos, c'est vraiment génial.

Ah au fait, pendant la première partie, David était là également à les écouter. A un moment, il est passé devant moi (et dans le public) pour aller au bout de la salle. J'ai pas osé l'aborder pour lui demander un autographe Embarassed . Maintenant, je regrette beaucoup. Faut dire que je suis très très nulle en anglais... lol!

Ouais un moment ils ont fait chanter un truc que je ne connaissais pas ! lol! J'étais larguée ! lol!

Je sais que ça se terminait par Let me Out et qu'il y avait le mot 'pretty' dans une fin de phrase. Enfin, si je me rappelle bien ! lol! (EDIT ah exact, merci ! flower )


Santa Monica


Make up your mind


No surprise

https://www.youtube.com/watch?v=JY1r0DAEJiM
The Last song


Bad Girlfriend


@christine

Ah Dave aussi ! C'est cool, ça ! Mais c'est dommage pour toi.

Quand j'ai vu le guitariste, j'étais un peu timide. J'ai attendu qu'il ne soit plus occupé pour lui demander une photo et un autographe. J'étais assez impressionnée je dois dire. Après ça allait un peu mieux avec Petit Poulet. Ma première tentative de groupie avait été un succès donc ça m'a encouragée ! lol!

Je comprends que tu n'aies pas osé. C'est un peu intimidant comme expérience. Embarassed Super mais un peu stressant ! lol!

En tant que fan on a toujours l'impression que l'on va déranger l'artiste. C'est très bizarre comme sensation. lol! C'est comme quand tu lèves la main à l'école mais que tu n'es pas sûre de ta réponse. Tu te lances mais tu as un peu peur du résultat ! lol!

C'était surtout Petit Poulet qui parlait beaucoup. lol! Ca va je me suis améliorée en anglais apparemment puisque j'ai compris ce qu'ils disaient. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
En studio
En studio
Jane Valentine


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Rejectsland

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:31

Super les photos ! Je posterai les miennes qui sont prises de l'autre coté Smile

Et je crois que Fanny a tout dit ! Bien que je pense que Joey soit rester discuter avec nous bien 30minutes ! On est repartis vers 00h30 environ... Donc allez 20minutes disons en comptant que tyler est sorti vers 00h05 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:55

Je fais un test 2 sec. lol!

EDit :Et M.... ma signature n'apparaît pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PtitRocKeR
En studio
En studio
PtitRocKeR


Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 21:43

Super concert, super ambiance, super 1er partie !!! ( je rigole !!! Laughing Laughing Laughing )

Je posterais ma review avec les photos du concert un peu plus tard...

Mais p"tain, que c'était bon de les voir pendant et après le concert !!!! bounce bounce bounce

J'oubliais, superbe photo Nickelback France !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 21:51

PtitRocKeR a écrit:
Super concert, super ambiance, super 1er partie !!! ( je rigole !!! Laughing Laughing Laughing )

Je posterais ma review avec les photos du concert un peu plus tard...

Mais p"tain, que c'était bon de les voir pendant et après le concert !!!! bounce bounce bounce

J'oubliais, superbe photo Nickelback France !!!! Wink

lol! Oh ouais cette première partie était MAGNIFIQUE ! lol!

Argh je suis en transe à cause de ma musique ! Argh je suis possédé ! lol!

C'est super, en effet ! sunny

Ca m'agace je n'arrive toujours pas à mettre ma signature ! lol!

C'est ça. flower

Concert à Paris !!! - Page 3 Bonban

J'ai converti une fan de Coldplay en fan en fan de TOADM ce matin ! flower Trop fière. Au prochain, concert, elle va les voir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PtitRocKeR
En studio
En studio
PtitRocKeR


Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:16

J'adore ta signature angedediamant !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Petit poulet assure un max !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:51

PtitRocKeR a écrit:
J'adore ta signature angedediamant !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Petit poulet assure un max !!! Wink

lol! Merci ! Petit poulet poweeer ! lol!

Faut que j'arrive à la mettre maintenant ! Razz

Au fait, vous avez essayé de dire " Petit Poulet" devant lui pour voir sa réaction ? lol!

Je n'y ai pas pensé ! flower


Dernière édition par angedediamant le Sam 10 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:54

oops non... à vrai dire, perso, j'ai pas osé...
peut être que si tu aurais été là j'aurai tenté mais j'ai eu peur de me faire jeter...
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 23:03

ptitenana70 a écrit:
oops non... à vrai dire, perso, j'ai pas osé...
peut être que si tu aurais été là j'aurai tenté mais j'ai eu peur de me faire jeter...

lol! Je voulais juste voir si Tyler et Dean continuait de l'appeler comme ça. Je suis curieuse. I love you Je ne sais pas si j'aurais osé non plus. Le taquiner là-dessus. Razz

Au pire, on aurait dit à Tyler de prendre soin du Petit Poulet. lol! "Take care of Petit Poulet !" lol! La prochaine fois, alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 EmptySam 10 Oct - 23:32

voici mes plus "belles" photos du concert ...

Concert à Paris !!! - Page 3 Be8xlw

Concert à Paris !!! - Page 3 2v3fxfs

Concert à Paris !!! - Page 3 2rclnj7

Concert à Paris !!! - Page 3 2ywxrx3

Concert à Paris !!! - Page 3 Nzhnhz

Concert à Paris !!! - Page 3 X1m3h5

Concert à Paris !!! - Page 3 Sfxeko
Aaaarg... salete de micro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Paris !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08/10/2009] Nouveau Casino, Paris, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theory Of A Deadman France :: Archives :: Archives "Theory Of A Deadman"-
Sauter vers: