Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert à Paris !!!

Aller en bas 
+5
chrisdove
fandelive
PtitRocKeR
angedediamant
ptitenana70
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tete
Nouveau
Nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 17:54

fandelive a écrit:
angedediamant a écrit:


@Jimmy

Tu viens de casser un mythe là. Sad


http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29

lol j'ai adoré le lien! haha

mais bon... ça fait longtemps que j'ai arreté de croire que les rock stars ne touchaient pas aux drogues... meme s'ils disent le contraire... haha
ya des excpetions, bien sur, mais j'ai du mal a les voir comme des anti-drogues...
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 17:56

tete a écrit:
fandelive a écrit:
angedediamant a écrit:


@Jimmy

Tu viens de casser un mythe là. Sad


http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29

lol j'ai adoré le lien! haha

mais bon... ça fait longtemps que j'ai arreté de croire que les rock stars ne touchaient pas aux drogues... meme s'ils disent le contraire... haha
ya des excpetions, bien sur, mais j'ai du mal a les voir comme des anti-drogues...
C'est Mötley Crüe (encore et toujours) qui avait enregistré un morceau sur un album pour promouvoir les campagnes de protection anti drogues.
Quand on connait l'histoire du groupe, c'est toujours très drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tete
Nouveau
Nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 18:27

JimmyW a écrit:
tete a écrit:
fandelive a écrit:
angedediamant a écrit:


@Jimmy

Tu viens de casser un mythe là. Sad


http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29

lol j'ai adoré le lien! haha

mais bon... ça fait longtemps que j'ai arreté de croire que les rock stars ne touchaient pas aux drogues... meme s'ils disent le contraire... haha
ya des excpetions, bien sur, mais j'ai du mal a les voir comme des anti-drogues...
C'est Mötley Crüe (encore et toujours) qui avait enregistré un morceau sur un album pour promouvoir les campagnes de protection anti drogues.
Quand on connait l'histoire du groupe, c'est toujours très drôle. Laughing


ouais, bon... c'est vrai que les groupes comme motley crue sont aujourd'hui plutot anti-drogues... mais ça veut pas dire qu'ils n'en ont jamais pris (au contraire! haha) ou meme qu'ils n'en prennent pas peut etre un peu... jsais pas...

de quel morceau tu parles? moi je pense au Heroin Diaries (sixx am), là.. mais, bon.. c est un peu hors sujet donc je développe pas haha
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 23:12

J'sais plus, c'était une news de 1994, je crois... (ouais, j'achète des vieux magazines de Hard, et alors ?^^)
Quand on sait que c'est pile l'époque où Nikki a replongé dans la coke et l'héro, c'est assez drôle, ahah.
Les Heroin Diaries sont VACHEMENT anti-drogues, mais c'est Sixx AM, ça.
(quand on voit ce que prennent Tommy Lee et Vince Neil en alcool, on se dit que c'est toujours pas un groupe "manger-bouger.fr" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 9:10

JimmyW a écrit:

Pas vraiment, un rail avant le concert, c'est plus un coup de fouet qu'autre chose (et c'est mieux que de l'alcool, ça permet de mieux se concentrer).

Au delà du débat "la drogue c'est bien/la drogue c'est mal", Tyler s'est quand même bien raté sur la plupart des morceaux ce soir là. Il a chanté faux, très faux. Il ne retrouvait ses graves qu'à quelques rares occasions et il ne parvenait pas à déserrer sa gorge, alors pour la concentration faudra qu'il trouve autre chose.

Pour ceux que ça intéresse, voici l'article de wikipédia sur la cocaïne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%AFne.
Il te contredit sur la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 10:42

C'est justement cette banalisation, ce "c'est normal" qui me répugne. Alors c'est normal que des jeunes foutent leur vie en l'air à cause de cette merde ?

Que ça soit un peu ou beaucoup, le principe est le même. T'as ptet l'impression que ça te fait du bien mais c'est à l'intérieur que ça te bouffe.

J'ai vu des gamines de 12 ans commencer à prendre ce genre de choses. Arriver défoncées à l'école. J'ai vu mes propre amis en prendre. Je les ai vus dans des états lamentables. Je ne souhaite ça à personne. Et surtout pas à Tyler ou à toi.

@fandelive ( C'est quoi ton nom déjà ? J'ai oublié, pardon.)

C'est vrai qu'il y avait des moments un peu durs à passer. Après, je crois que je gueulais tellement que je n'entendais plus sa voix ! lol!

Je suis allée voir l'article un peu avant. Merci de monter que ce n'est pas "aussi anodin" que ça.


Dernière édition par angedediamant le Jeu 15 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:49

ça me fait très mal de le dire mais...
J'ai perso, aussi été très déçue par la voix de Tyler...
Je suis très contente d'avoir le live, merci encore ! Super souvenir !
Mais il est vrai que c'est un peu nasillard (pas sur que ça s'ecrive comme ça) par moment...
On en rigole av Ptitrocker même si c'est triste au fond. C'est loin d'être la voix des cds..
Il faut dire qu'il y a des circonstances atténuantes, ça fait des mois qu'ils jouent, ils sont épuisés (et shootés?) Forcément, la voix en prend un coup.

Bref, je suis partagée entre deux sentiments, je suis super heureuse de les avoir vu, je me suis éclatée au concert (je me suis bougée et j'ai chanté tout le long... c'est mon truc) Encore super heureuse d'avoir pu leur serrer la main, avoir pris des photos, avoir des autographes, discuté...
Parallèlement à ça, je suis un peu déçue de Tyler... Theory est mon groupe préféré donc j'en attendais peut être un peu plus du chanteur...

Malgrès tout, je me dis qu'il faut garder un super souvenir de ça, on a eu une vraie chance de les voir et ++ pour certains! Je peux même dire que, de mon côté, j'ai réalisé mon rêve.
J'en étais d'ailleurs venue à me demander si je n'irai pas en Amerique pour les voir ??? Je pensais même à apporter une pancarte avec écrit "we come from France to see you" ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 19:33

angedediamant a écrit:
C'est justement cette banalisation, ce "c'est normal" qui me répugne. Alors c'est normal que des jeunes foutent leur vie en l'air à cause de cette merde ?

Que ça soit un peu ou beaucoup, le principe est le même. T'as ptet l'impression que ça te fait du bien mais c'est à l'intérieur que ça te bouffe.

J'ai vu des gamines de 12 ans commencer à prendre ce genre de choses. Arriver défoncées à l'école. J'ai vu mes propre amis en prendre. Je les ai vus dans des états lamentables. Je ne souhaite ça à personne. Et surtout pas à Tyler ou à toi.
C'est pas "normal" de prendre de la dope. Mais à partir du moment où tu connais les risques et où tu assumes tous les problèmes que ça peut causer (et c'est mon cas, et Dieu sait si j'en prends TRÈS rarement... mais comme je bois beaucoup et que les effets sont tout aussi négatifs, ça compense), je ne vois pas le problème. Je doute que Tyler en prenne en quantité, il n'a pas LE regard, que j'ai pu voir sur certaines de mes connaissances. A ce moment là, où est le problème ? Si tu sais gérer les risques, c'est juste comme se prendre une cuite de temps en temps.
Faut doser, c'tout. Perso, je connais pas de dealer, je n'en achète jamais, j'en prends quand on m'en propose. Et je suis pas dépendant. Tyler a l'air de suivre un schéma type "un rail pour tenir le coup en tournée", il n'a pas une tête de drogué, loin de là.
C'est un stimulant, comme ces médicaments qu'on prend pour se concentrer (on m'en a filé un l'autre jour, c'est assez fun).

Citation :
Malgrès tout, je me dis qu'il faut garder un super souvenir de ça, on a eu une vraie chance de les voir et ++ pour certains! Je peux même dire que, de mon côté, j'ai réalisé mon rêve.

Citation :
Il te contredit sur la concentration.
Et vous les reverrez probablement bientôt.[quote]
Je parle d'expérience, j'ai fait tout le bac à la coke, et j'm'en suis tiré avec une mention. (alors que je n'ai heu... pas fait grand chose au lycée).
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:07

ptitenana70 a écrit:

On en rigole av Ptitrocker même si c'est triste au fond. C'est loin d'être la voix des cds..
Il faut dire qu'il y a des circonstances atténuantes, ça fait des mois qu'ils jouent

Joey nous l'a dit l'autre soir : 2 ans de tournée et seulement 3 mois (en cumulé) à la maison.
Tu ne peux pas être au top dans ces circonstances. En plus, en tant que chanteur, tu prends ce qu'on va appeller de mauvais plis vocaux. Si tu écoutes le concert que j'ai posté qui date du mois d'Août, tu te rendras compte que Crutch par exemple est foirée exactement de la même manière qu'à Paris (en l'entendant, je me suis d'ailleurs demandé si c'était bien Tyler qui chantait, ou le chanteur d'un autre groupe du Crue Fest venu en guest sur cette chanson).

Au fil des albums, Tyler est devenu un chanteur de plus en plus technique. C'est par exemple beaucoup plus difficile de chanter By the way que Last song.
Quand on ne connait pas, on ne se rend pas compte à quel point un morceau de musique doit se travailler pour être maîtrisé. C'est au geste près.
Regardez les videos (les live), vous remarquerez qu'il balance souvent sa tête à gauche ou à droite pour chercher de la puissance.

C'est con à dire mais j'ai eu l'impression que beaucoup de morceaux étaient trop bas pour lui l'autre soir. Trop bas pour ses capacités vocales du moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:10

Accessoirement, ne sous-estimez pas les techniques de studio modernes, qui permettent de faire sonner et d'arranger beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:29

JimmyW a écrit:
Accessoirement, ne sous-estimez pas les techniques de studio modernes, qui permettent de faire sonner et d'arranger beaucoup de choses.

d'accord avec toi là dessus et certains en usent et en abusent.

cependant, un an plus tôt et sans effet studio Tyler déchirait tout : https://www.youtube.com/watch?v=NzXH5gOn-Ds&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:30

On entend surtout les filles qui crient. Laughing
Sinon, il est vrai que là c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:33

fandelive a écrit:
JimmyW a écrit:
Accessoirement, ne sous-estimez pas les techniques de studio modernes, qui permettent de faire sonner et d'arranger beaucoup de choses.

d'accord avec toi là dessus et certains en usent et en abusent.

cependant, un an plus tôt et sans effet studio Tyler déchirait tout : https://www.youtube.com/watch?v=NzXH5gOn-Ds&feature=related

oui Sad

Prochaine tournée, il faut qu'il commencent par la France... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
En studio
En studio
Jane Valentine


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Rejectsland

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:38

Je me demande quelle salle ils feront ! pourvu que ce ne soit pas plus tard que le printemps Smile ça ferai une attente raisonnable je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:39

Quand je disais "pas longtemps", je voulais dire "moins de sept ans" ^^
Probablement l'année prochaine, ou cet été s'ils font une tournée des festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
En studio
En studio
Jane Valentine


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Rejectsland

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:45

Tyler nous avait dit le printemps en tout cas... et ils ont l'air de l'affirmer sur Twitter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:46

Oh ? Ce serait cool, mais c'est bizarre. J'me demande où ils joueront cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:05

JimmyW a écrit:
angedediamant a écrit:
C'est justement cette banalisation, ce "c'est normal" qui me répugne. Alors c'est normal que des jeunes foutent leur vie en l'air à cause de cette merde ?

Que ça soit un peu ou beaucoup, le principe est le même. T'as ptet l'impression que ça te fait du bien mais c'est à l'intérieur que ça te bouffe.

J'ai vu des gamines de 12 ans commencer à prendre ce genre de choses. Arriver défoncées à l'école. J'ai vu mes propre amis en prendre. Je les ai vus dans des états lamentables. Je ne souhaite ça à personne. Et surtout pas à Tyler ou à toi.
C'est pas "normal" de prendre de la dope. Mais à partir du moment où tu connais les risques et où tu assumes tous les problèmes que ça peut causer (et c'est mon cas, et Dieu sait si j'en prends TRÈS rarement... mais comme je bois beaucoup et que les effets sont tout aussi négatifs, ça compense), je ne vois pas le problème. Je doute que Tyler en prenne en quantité, il n'a pas LE regard, que j'ai pu voir sur certaines de mes connaissances. A ce moment là, où est le problème ? Si tu sais gérer les risques, c'est juste comme se prendre une cuite de temps en temps.
Faut doser, c'tout. Perso, je connais pas de dealer, je n'en achète jamais, j'en prends quand on m'en propose. Et je suis pas dépendant. Tyler a l'air de suivre un schéma type "un rail pour tenir le coup en tournée", il n'a pas une tête de drogué, loin de là.
C'est un stimulant, comme ces médicaments qu'on prend pour se concentrer (on m'en a filé un l'autre jour, c'est assez fun).

Je n'arriverais pas à changer le monde, hein ? lol!

Si c'est rare, ça "passe" encore. Après ce que tu m'as racontée, j'imaginais Tyler comme un accro prête à faire une overdose. affraid lol!

Bon, je ne vais disserter trente ans là-dessus non plus. Le sujet est clos. lol!


---------------------------------------------------------

Faut l'excuser le Tyler côté voix. Il a longtemps été sur les routes. flower

Attendez.... Tyler vous a dit qu'ils allaient revenir ici au printemps ? cheers Ou c'est aux USA ?

Tant que ça reste une petite salle. lol! L'ambiance était superbe. flower
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:09

Citation :

Si c'est rare, ça "passe" encore. Après ce que tu m'as racontée, j'imaginais Tyler comme un accro prête à faire une overdose.
Oula, non, loin de là.

Pour la petite salle, t'inquiète pas. Après ne pas avoir fait complet dans une salle de 350 places, le tourneur ne les bookera pas au Zénith...
Après, peut-être que ce sera avec Mötley Crüe (et donc justement au Zénith), mais le line-up que l'on ma donné n'incluait pas TOADMan.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
En studio
En studio
Jane Valentine


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Rejectsland

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:15

angedediamant a écrit:
Attendez.... Tyler vous a dit qu'ils allaient revenir ici au printemps ? cheers Ou c'est aux USA ?

Tant que ça reste une petite salle. lol! L'ambiance était superbe. flower


En fait il est pas resté longtemps, il a rejoint le tour bus assez vite, mais avant de partir il nous a dit "See you in Spring" Ce qui signifiait que c'etait un sujet deja abordé que de revenir assez rapidement... ceci etant dit souvent les artistes disent des choses un peu comme ça leur vient sans que ce soit vraiment arreté (Enter Shikari avait prevu un retour en septembre. au final ils reviennent en Janvier)

Mais recemment sur twitter ils ont annoncé la fin de la tournée Europeene en precisant qu'ils reviendraient pour le printemps ...

A suivre donc Smile

Et oui les petites salles c'est souvent le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:20

JimmyW a écrit:
Citation :

Si c'est rare, ça "passe" encore. Après ce que tu m'as racontée, j'imaginais Tyler comme un accro prête à faire une overdose.
Oula, non, loin de là.

Pour la petite salle, t'inquiète pas. Après ne pas avoir fait complet dans une salle de 350 places, le tourneur ne les bookera pas au Zénith...
Après, peut-être que ce sera avec Mötley Crüe (et donc justement au Zénith), mais le line-up que l'on ma donné n'incluait pas TOADMan.

Mince, "prêt", pas "prête". lol! A moins que Tyler ne nous cache des choses... lol!

Donc ça me rassure. Cool Parce que pour moi, tu avais lâché une belle bombe ! lol!

En même temps, faudrait ptet qu'on leur laisse un peu faire leur promo en France pour remplir les salles. C'est déjà super qu'il y ait eu du monde au concert sans qu'on n'en parle en France ! cheers

Parce que la radio à 2h du mat', ce n'est pas un super plan ! lol!

Mais bon, on en profite, c'est beaucoup mieux que de voir un artiste en tout petit dans un stade. cat
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:23

Citation :

En même temps, faudrait ptet qu'on leur laisse un peu faire leur promo en France pour remplir les salles.
C'est aussi un peu le boulot des fans, huhu.
Après, je ne saurais pas dire s'ils sont vendables en France.

Citation :
A moins que Tyler ne nous cache des chose
C'est un orang-outan femelle, désolé de te l'apprendre ainsi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:27

Jane Valentine a écrit:
angedediamant a écrit:
Attendez.... Tyler vous a dit qu'ils allaient revenir ici au printemps ? cheers Ou c'est aux USA ?

Tant que ça reste une petite salle. lol! L'ambiance était superbe. flower


En fait il est pas resté longtemps, il a rejoint le tour bus assez vite, mais avant de partir il nous a dit "See you in Spring" Ce qui signifiait que c'etait un sujet deja abordé que de revenir assez rapidement... ceci etant dit souvent les artistes disent des choses un peu comme ça leur vient sans que ce soit vraiment arreté (Enter Shikari avait prevu un retour en septembre. au final ils reviennent en Janvier)

Mais recemment sur twitter ils ont annoncé la fin de la tournée Europeene en precisant qu'ils reviendraient pour le printemps ...

A suivre donc Smile

Et oui les petites salles c'est souvent le mieux Very Happy

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Pardon . lol! S'ils reviennent au printemps, mais je pète un câble ! lol! Et j'attacherais ma mère à un poteau pour la forcer à attendre avec moi, ce coup-ci. Parce que c'est à cause d'elle que j'ai raté Tyler et Dean ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:28

Ou alors vas-y sans ta mère... Paris n'est pas si dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:33

JimmyW a écrit:
Citation :

En même temps, faudrait ptet qu'on leur laisse un peu faire leur promo en France pour remplir les salles.
C'est aussi un peu le boulot des fans, huhu.
Après, je ne saurais pas dire s'ils sont vendables en France.

Citation :
A moins que Tyler ne nous cache des chose
C'est un orang-outan femelle, désolé de te l'apprendre ainsi. Cool


Je ne demande pas un matraquage de leurs chansons non plus, mais passer leur clip, ou parler d'eux un peu; ça serait sympa. flower C'est vrai que le bouche-à-oreille est important aussi.

C'est juste un peu chiant, ce " C'est qui ?" quand tu parles de ce groupe . lol!


lol! Oh oh un nouveau scoop ! lol! lol! lol!

Bah, en fait, je flippe toute seule et ma mère fait le taxi... lol! J'ai compris son manège, maintenant. Donc la prochaine fois qu'elle me fait le coup de " Je pars sans toi, je te laisse ici", je lui dirais " Bah pars !" lol!

Elle veut juste me faire peur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Paris !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08/10/2009] Nouveau Casino, Paris, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theory Of A Deadman France :: Archives :: Archives "Theory Of A Deadman"-
Sauter vers: