Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)

Aller en bas 
+3
spinc
ptitenana70
loulou2ta
7 participants
AuteurMessage
loulou2ta
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptySam 23 Jan - 12:20

heu...alors je suis peut être inculte mais je ne connais pas la ville dont tu me parles?
c'est ou, en suisse??
bon de toute façon, je ne crois pas parce que d'une part je suis à sec en ce moment au niveau thune,
de deux je sais pas quand se déroule ce concert (!!!),
et de trois étant en dernière année de licence a la fac, année particulièrement difficile pour moi, j'essaye de me concentrer au max dessus pour réussir, vu que j'ai déjà planté ma première année!
bref, en tous cas c'est gentil à toi de me prévenir, ça fait plaisir d'être bien accueillie.
voilà
bisous à tous!!


Dernière édition par ptitenana70 le Lun 25 Jan - 15:17, édité 1 fois (Raison : message édité pour modification du titre...)
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyLun 25 Jan - 15:16

loulou2ta, j'ai déplacé ton post pour le placer dans les tournées et review des concerts.
Je l'ai également renommé pour en faire un post à part, sur le prochain concert en Suisse.

Donc... un des prochains concerts de Theory se déroulera à Solothurn (solothurn en allemand, soleure en français) en Suisse donc... Very Happy le vendredi 26 mars prochain !!!
Et... Spinc, PtitRocker et moi même, on y va !!! Y'a d'autres personnes interessées ???

message perso pour Spinc : "ça y est mon homme est ok !!!!!!!"

pour la situation, voici un petit plan :
le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Solothurn-Map
Disons que c'est entre Bâle et Bern...

Pour la salle, j'ai trouvé ce document sur le net : ici et cette photo sur le net : ici
Il y a deux salles de concert : une grande + une petite.

Alors pour la salle, sur une photo il y a des escalier, sur l'autre non ??? Je ne sais pas ce qu'on aura, j'espère les escalier comme ça derrière, y'a encore moyen de voir le groupe (pour les naines comme moi Very Happy ).

Un seul truc... il y a apparemment une entrée des artistes... pas sûr qu'on puisse voir le groupe cette fois... Il va falloir ruser... J'ai un plan !

Les places sont dispo sur ticketcorner.
Revenir en haut Aller en bas
spinc
Nouveau
Nouveau
spinc


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : 25 France

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyMer 10 Fév - 23:51

Super je suis contente que ton homme vienne aussi, c'est cool on va rigoler Very Happy
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter pour une eventuelle rencontre avec les guys, à mon avis comme ils sont pas très connu en europe, ils vont aller à la rencontre de leur fans, c'est obligé s'ils veulent que les fans les suivent encore enfin j'espere que j'ai raison, sinon on va devoir surveiller la sortie, on sera au moins trois, il y a moyen de faire kelke choses lol mais ton idée de jeter une peluche avec un message est pas mal, c'est à tenter clown
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyDim 28 Mar - 23:02

Alors... ma review...
(version courte)
Deux premières parties excellentes ! Rien à voir avec la première partie de Paris.
Grosse deception au niveau du son pour le concert de Theory car devant on n’entendait pas la voix de Tyler. Sad Du bonheur à la fin du show car j’etais au milieu et je retrouvais ce groupe que j’aimais tant ! Very Happy Very Happy Des jolies photos ! Very Happy
Des ptits goodies ; mediators + baguette du batteur de Halstorm. Very Happy
Rencontre avec les guys !!! Photos, discute... Very Happy
Je les adore.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyDim 28 Mar - 23:03

La set list...

Hating Hollywood
Little Smirk
Not Meant To Be
Got It Made
Last Song
All Or Nothing
Invisible Man
Nothing Could Come Between Us
Make Up Your Mind
Santa Monica
Better Off
So Happy
--------------------
Hate My Life
Bad Girlfriend

J’ai perso préféré la set list de Solothurn mais le son de Paris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyDim 28 Mar - 23:11

Alors... ma review...
(version longue)

Arrivés à 18h30 à Solothurn (ouverture des portes à 20h00) avec PtitRocKer et Spinc... Brrr il fait pas bien chaud... affraid
Tiens à une dizaine de mètres, deux jeunes habillés rock (cuir, chaines... la fille à les cheveux roses...) bras dessus bien dessus se promènent . Alors eux... ils vont au concert, ça c’est sûr !! Haha !! Very Happy
Ah ben oui qu’ils vont au concert !!! C’est le batteur, c’est Joey !!!!! Laughing Et donc... avec sa copine... Désolée angedediamant... il n’est plus célib’
Alors on les laisse passer et on se dit, en repartant, on les attrappe !!
Un peu faim, on boit un coup, on commence les casse-croutes et là PtitRocKer me dit « j’veux pas vous foutre la pression mais... ils reviennent... » . Alors là je prend mes petites photo montage (j’ai fait des montages avec les photo des guys et PtitRocKer/Moi pour que les guys les signe..) et je cours vers eux pour faire signer à Joey... Non non pas comme une histérique... (et d’une plus que 3 signatures)
Et je leur tape la causette. Je sors à Joey « Can I kiss you ?? » et là il me fait les gros yeux... affraid
=> Hum... Kiss ça doit etre sur la bouche en fait Ooops... tongue
Je lui montre les joues, sa cop comprend et lui explique... Oufff. Et donc... j’ai fait la bise à ptit poulet (et à sa copine, un canon soit dis en passant !! Je lui fais signer les ptites photos... On leur dis que ce serait bien qu’ils reviennent en France et lui nous dit qu’il est tout etonné de ne pas y venir justement...
Je continue en disant à Joey qu’on est né à 1 jour d’écart la même année, excellent ça on ne pouvait pas l’inventer. Il en rit en disant que c'est « incredible » incroyable !! Very Happy
Et on fini en leur souhaitant un bon concert et en leur disant qu’on espere les revoir à la fin du concert... Very Happy Very Happy

On retourne manger notre sandwich, on prend quelques ptites photos de nous et on se dirige devant la salle. Là une attente d’environ 1 heure où on voit entrer tous les gens qui bossent dans la salle... On évite de forcer le passage pour rentrer, on veut pas risquer d’etre privé du concert... Au loin on voit... Joey !! Ooooooh Tyler aussi !!! What a Face What a Face
Pas grand monde qui parle français... Dommage je voulais faire un peu de pub pour le forum ! Et on découvre aussi que tout le monde ne vient pas forcément pour Theory... Sad

Et arrive 20h00. On rentre tranquillement et on s’installe devant la scène. Premier rang pile entre le micro de Dave et celui de Tyler. De là on pourra faire des super photos !! Very Happy Avant la première première partie on en profite poura aller voir les t-shirt. Nous avons les 3 pris le même avec les dates de la tournée européenne derrière et dédicacés sur le devant. Très jolis t-shirts ! C’est dommage qu’il n’y avait pas les même à Paris ! Surprised

La première partie, Heaven Basement commence vers 20h35 et terminé à 21h00. C’était très bien. J’ai trouvé cependant que le public n’était pas très inspiré ; ça ne bougeait pas plus que ça. Neutral

La deuxième partie Halestorm a débuté vers 21h30. C’est une fille au micro et à la guitare, Lizzie. Et elle assure, une jolie voix bien soutenue, super jolie et des talons... Rien que pour les talons je la respecte ! Shocked Niveau chanson, très bien, rien à redire. Le guitariste, Joe, est excellent. Un petit plus du concert, ils ont apportés des caisses de batterie et on fait un petit show avec ça. Sympa ! A la fin du show j’ai perso revu une fille qui était au concert de Nickelback il y a deux mois avec nous (Bâle) ! Et, elle avait attrapé la baguette du batteur et me l’a donné ! Super sympa, en fait elle appreciait pas plus Halestorm que ça donc... Et, le guitariste m’a donné un médiator. J’ai papoté quelques minutes avec cette fille et quand je me suis retournée les guys d’Halestorm était toujours sur scène entrain de prendre des photos avec les fans !! Hallucinant. Une gentillesse folle et une disponibilité !! J’en ai profité pour faire une petite photo avec elle... Very Happy
Pendant le concert, on pouvait voir Dean en train de regarder !! What a Face

Ensuite re-attente, et Theory arrive enfin !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Première chanson ; au premières notes je reconnais Hating Hollywood (j’ai pensé très fort à toi fandelive). Et là Tyler se met à chanter et... RIEN. affraid affraid affraid J’entend pas sa voix pourtant il a l’air de se donner ! Grosse deception. A la fin de la chanson je crie « Tyler we can’t hear your voice !! » et je ne suis pas la seule. Il a l’air d’entendre et dit « alright » Il change un truc sur l’ampli mais en fait ça n’a rien changé... Crying or Very sad
J’avais préparé une peluche avec un ptit mot pour tenter de les motiver pour les approcher alors je me dis ; je reste devant un peu pour les photos et pour leur balancer la peluche et après je me casse derrière, le son sera surement meilleur derrière...
Sauf que... je n’ai pas eu de bonnes occas pour balancer la peluche alors je leur ai balancé à la fin du concert. Dean a dû la voir tomber mais ne l’a pas rattrapé. Pff j’étais deg... Sad
Je suis allée derrière et ça a été le rappel : au niveau du son rien à voir. Je retrouvais les Theory que j’aime tant. Very Happy Very Happy Very Happy Malheureusement les deux chansons du rappel ont passés vraiment trop vite ! Je regrette vraiment de ne pas etre partie plus tôt surtout quand on sait comment ça s’est passé pour la peluche... Si j’avais su...
Note pour plus tard : prochain concert de Theory au milieu !!! Very Happy
Bon il y a eu quand même quelques points positifs à être devant. J’ai des photos sympa, j’ai vu Tyler, Dave et Dean de tout pres, ils était pile debout devant moi. J’ai touché les guitare de Tyler Very Happy , les chaussures de Dave Very Happy (non pitié... pas la camisole... Mad )... Dave m’a filé un médiaor ! Il m’en a lancé 3. Comme j’étais trop nulle pour les attrapper il a fallu qu’il s’y reprenne à 2 fois... PtitRocKer nous a attrappé la set list !! Merci merci merci !!

Et pour les chansons... ben je les chantais pour moi vu que je les connaissais. Mais bon, j’aurais préféré entendre la voix de Tyler que la mienne. Crying or Very sad Et il aurait surement moins plu après !! sunny

A la fin du show, on est resté vers la scène. On s’attendait un peu à revoir Joey et Dave comme à Paris. On voulait essayer de les capter pour faire signer les photos et causer un ptit peu. Mais là non... C’est Tyler qui passe tranquillement ! Aaaaaah !!! Very Happy A son retour je l’attrappe ! Donc fait est dit, quand il revient je l’attrappe, je lui dis que j’ai des trucs à lui faire signer et de m’attendre. Il est gentil il m’a attendu. Je lui fait signer les photos. Et de deux ! Là il s’interroge, « c’est où ?? ». A Paris !!!!! Et je lui offre une copie des ces photos montage sur une desquelles j’ai écrit un ptit roman qui parle du forum et d’un futur site sur eux que je suis en train de préparer... Il avait l’air content et est remonté en backstage pour les ranger. Very Happy

Alors après on se dit qu’on va sortir et... Là... on hallucine ! en fait tous les guys étaient dehors (les 3 groupes) et ils causaient, prenaient des photos avec les fans !!!

On a commencé par la chanteuse et le guitariste d’Halestorm. Super sympa, ptite photo Very Happy ... Une gentillesse folle et ils sont beaux !! Dave s’est inscrusté ensuite cependant que je prenais PtitRocKer avec Halestorm en photo, le bras autour de mon cou ! Eh be ! What a Face Donc j’en profite pour faire signer mes photos. Et de trois ! On a plaisanté un peu avec Dave.. Entre autre il nous disait que le guitariste d’Halestorm était nul au babyfoot. Il m’a aussi demandé comment était le concert ; je me suis pas démontée et lui ai dit pour le son. Je lui aussi dis que j’etais partie derrière pour le rappel et que là c’était mieux. Il m’a dit qu’il avait vu !!! Excellent !! Very Happy Very Happy Very Happy

Et le dernier Dean, super dispo. Rien à voir avec Paris ! Super gentil, j’ai bien parlé avec pendant 10 minutes ! On a abordé le forum, le futur site, la photo... Et de quatre !!!!!!!! Very Happy
et enfin... j’ai passé la commission !!! Je lui ai dit que j’avais une amie du forum, Christine qui lui envoyait un baiser ! Very Happy ça l’a fait sourire ! Very Happy
Je dirais que c’est vraiment l’un des meilleurs moments de la soirée sinon le meilleur. J’ai apprécié parler avec lui tranquillement. Et les photos avec lui sont superbes. Very Happy

Ensuite, je suis allé voir la copine de Joey avec qui j’ai pas mal papoté. C’est une fille SUPER. Elle vendait les t-shirts. En fait on cherchait Joey mais on l’a pas revu ?? Heureusement qu’on avait fait signer les photos avant ! affraid

Les guys commencaient à partir et je n’avais toujours pas de photo avec Tyler !! Alors je l’ai cherché, je l’ai trouvé et je me suis fais prendre en photo. J’ai vraiment eu l’impression qua ça le saoulait Sad ... mais bon... il m’a quand même fait un superbe sourire Very Happy .


Après nous sommes repartis... 3 heures de route pour PtitRocKer et moi. Couchés à 3h30... Sleep

J’ai hâte de les revoir pour oublier ce concert (pas l’after, l’after etait cool ! ). La prochaine fois, ce sera devant les premières chansons pour mitrailler de photos et le reste derrière...
Vraiment dommage pour le son devant... Neutral
Et, j’oubliais... Côté ambiance pour Theory, je trouve que les ptits français sont meilleurs ! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les photos, si ça vous dis, je les ai mis sur mon facebook et bientot sur mon myspace.

PS : je les adore ! I love you

=> Serieux, j'ai surement oublié des trucs mais bon... c'est déjà pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitRocKeR
En studio
En studio
PtitRocKeR


Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyLun 29 Mar - 22:12

Que dire après le " grand " résumé de ma ptite-nana...
Content du concert mais hélas confirmation sur les gros problèmes de voix de Tyler qui donne au show des allures de playback... C''est dommage, et j'ai peur que cela entâche sérieusement le futur du groupe au niveau " réputation Live "... Triste sur le coup, quant on voit la qualité de l'album " Scars and Souvenirs"...

Par contre, grosse révélation pour " Halestorm " !!! Pourtant, je ne suis pas friand des chanteuses dans un groupe de Rock mais là, chapeau bas !!! Et le guitariste n'est pas un manchot, c'est le moins que l'on puisse dire... Gros coup de coeur de la soirée !!!

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) 1z310mq
le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Hrgfom
le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) 53pn5c
le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) 1556ufm
Revenir en haut Aller en bas
spinc
Nouveau
Nouveau
spinc


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : 25 France

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyLun 29 Mar - 22:59

Ooooooh super review, que dire après ça, tt a été dit.
Pour ma part, j'ai vraiment trop apprecié Halestorm, une nana qui envoie grave, elle est magnifik et super sympa en plus, vraiment j'ai adoré et j'aimerai beaucoup les revoirs, Joe le guitariste m'avait demandé si j'allais venir au festival Rock am Ring mais j'ai repondu k je ne savais pas encore.
Pour moi aussi c'est une très belle decouverte, je conseille à tt le monde d'ecouter leur sik sur youtube, ils valent vraiment le coup et en live c'est une tuerie Very Happy

Moi aussi j'etais un peu deçu par la voix de Tyler et le son, mais on a pu prendre de super photos bounce
le meilleurs moment pour moi c'est la rencontre avec les guys, ils sont vraiment trop sympa et accessible, ça fait trop plaisir, j'ai bien aimé le moment passé avec Dean, il est trop cool et blagueur mdr je suis super contente d'avoir de bonnes photos avec les guys mais deçu de ne pas avoir revu Joey Sad
enfin c'est pas trop grave je me suis ratrapé à Stuttgart lol j'ai enfin pue avoir ma photo avec lui Razz

Ptitroker tes photos sont superbe et mention special pour celle avec Dean, vous êtes très beau dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
labatteuse
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyMer 14 Avr - 23:43

Bonjour tous,
j'étais aussi au concert à Soleure, aussi au premier rang, et aussi à la voix inaudible! Je pense que tout ce qu'on entendait, c'est les retour. Comme quoi, parfois, il vaut mieux se trouver près de la régie...
Pour Halestorm (groupe que j'étais venue voir), j'étais au premier rang (à prendre des photos) mais on entendait effectivement que dalle! L'adorable Lzzy bougeait pas mal en chantant, ce qui n'aidait pas... Quant à Theory, j'ai vu le concert depuis le fond de la salle, et le son était parfait!

Bref, tout ceci pour vous dire que j'ai fait une interview de Theory, et si vous n'avez pas encore vu, il y a des T Shirts dédicacés à gagner!
Je vous laisse aller voir http://www.daily-rock.com/index.php?target=concourspar ici, et en conclusion, une superbe photo de Tyler Wink

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Theory10

à très bientôt donc, dans un prochain festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyJeu 15 Avr - 18:09

Sympa ! merci pour le lien ! C'est fait, j'ai participé au concours... Very Happy et j'ai vu la ptite vid'
Ils sont sympa les t-shirts dédicacés !

Concernant l'interview, où peut-on la trouver ?
C'était avant ou après le concert ?

Et, une dernière chose, ta conclusion... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
labatteuse
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyDim 18 Avr - 21:39

Hello!
Vous trouverez certainement l'interview sur un prochain Daily Rock, je peux repasser pour vous transmettre le lien! C'était avant le concert, j'ai interviewé Tyler à 19h... Ils allaient manger et il était pas content parce que ses potes allaient bouffer et pas lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyMar 27 Avr - 12:03

J'avais un petit espoir qu'ils reviennent en France mais bon...

Merci pour la review.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Mon petit poulet a une chérie ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Consolez-moi s'il vous plaît ! Shocked Evil or Very Mad Mad Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
spinc
Nouveau
Nouveau
spinc


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : 25 France

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyMar 27 Avr - 23:16

Mdrrrrr oui il avait une cherie sous son bras mais t'inkiete a doit être une nana de passage lol
elle etait avec la premiere partie Halestorm, elle s'occupait du stand de marchandising du groupe, très sympa la nana Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyMer 28 Avr - 20:55

angedediamant a écrit:
J'avais un petit espoir qu'ils reviennent en France mais bon...
Oh que oui, dommage qu'ils ne soient pas revenus à Paris en mars, le public Français est bien plus motivé !

angedediamant a écrit:

Merci pour la review.
Mais de rien Very Happy

angedediamant a écrit:

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Mon petit poulet a une chérie ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Consolez-moi s'il vous plaît ! Shocked Evil or Very Mad Mad Embarassed affraid

tout de suite !! Pour toi, Ptite photo d'un autre de tes chéris...
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyVen 30 Avr - 13:26

XD Ca me console un peu merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyJeu 13 Mai - 20:13

Excellent Fanny cheers

Merci d'avoir fait la commission à Dean, c'est vraiment génial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) EmptyJeu 13 Mai - 20:38

Mais je t'en prie ! C'était un plaisir !
(la prochaine fois je tente le Can I kiss you for a friend ?? Very Happy
Hummm... enfin non faut vraiment que j'apprenne comment on dit faire la bise en anglais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty
MessageSujet: Re: le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)   le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert (Solothurn, Suisse , 26/03/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert de Stuttgart et Solothurn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theory Of A Deadman France :: Archives :: Archives "Theory Of A Deadman"-
Sauter vers: