Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptySam 10 Oct - 15:44

Je tiens ça du myspace officiel ! flower

Le 20 octobre sortira une version spéciale de SAS avec 8 chansons inédites!

Ca c'est une bonne nouvelle ! cheers

Je viens de me commander SAS, en version normale. lol! Bon bah je vais me le prendre quand même, je crois ! lol!

"THEORY OF A DEADMAN will be releasing a special edition SCARS and SOUVENIRS CD in stores October 20. containing 8 new songs and a second DVD including 10 music videos, "making of" videos and behind the scenes footage. The 2 disc special edition will be available in the US on Oct. 20 and other countries very soon! so go out and get it!!!!"

Ptite trad :

" Theory of a Deadman va sortir une édition spéciale de l'album "Scars and Souvenirs", disponible le 20 octobre dans les magasins. Il contiendra 8 NOUVELLES chansons et un deuxième disque incluant 10 clips,et les making-of et des séquences coulisses. Cette album spécial 2 CDs sera disponible le 20 octobre aux USA et dans les autres pays très bientôt."

Bon le 20 octobre aux USA. De tout de façon, c'est toujours en import pour la France alors on pourra le gratter sur internet ! flower

Voilà le visuel de cet album spécial :

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! 016861792701_230x230

Apparement, ça serait un mix de chansons nouvelles et d'autres versions de chansons déjà existantes ( en accoustique).

On peut écouter ça sur Deezer pour ceux qui veulent. flower


CD1 :

1 So Happy [Explicit]

2 By the Way

3 Got It Made

4 Not Meant To Be

5 Crutch [Explicit]

6 All or Nothing

7 Heaven (Little by Little)

8 Bad Girlfriend [Explicit]

9 Hate My Life [Explicit]

10 Little Smirk

11 End Of The Summer

12 Wait For Me

13 Sacrifice

14 Great Pretender

15 Shadow


16 So Happy (Acoustic)

17 By The Way (Acoustic)

18 Not Meant To Be (Acoustic)


19 Got Me Wrong

20 Midnight Rider

21 What's Your Name

Cd 2 : ( vidéos et Bonus)

By The Way

Not Meant to Be

Hate My Life (explicit)

Bad Girlfriend (broadcast version)

So Happy

No Surprise

Santa Monica

Make Up Your Mind

Nothing Could Come Between Us

Hate My Life (Live)

The Making Of "By The Way

The Making Of "Not Meant To Be"

The Making Of "Hate My Life"

The Making Of "Bad Girlfriend

Haciendas - Tyler's Place
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
En studio
En studio
Jane Valentine


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : Rejectsland

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptySam 10 Oct - 15:47

Ouaaaah ! je vais le racheter aussi tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptySam 10 Oct - 16:14

Un peu de chansons en exclu !


Great Pretender


Mindnight Rider ( C'est une cover)


Shadow
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptyDim 11 Oct - 16:16

Merci pour l'info.

J'ai vu sur Roadrunner que le deuxième CD était en fait un DVD.
J'ai bien peur qu'il soit en zone 1 Evil or Very Mad ...

Il va falloir de-zoner les lecteurs DVD pour pouvoir le lire...
ici

sinon, en avant premiere, le "Haciendas - Tyler's Place" qui est une parodie de MTV Cribs est dispo ici

(j'ai mis le lien également dans les videos avec By the Way vu que c'est la maison qui est présentée)

je suis pas sûre de mes propos mais au vu des commentaires, j'ai l'impression que c'est la maison de Tyler (qu'il va retaper bien entendu)...?
Amis traducteurs, merci de confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptyMer 14 Oct - 13:42

On peut l'acheter où ?

Sur amazon, sur les cds du groupe, c'est écrit "réservé à un public averti" lol!
Revenir en haut Aller en bas
JimmyW
En studio
En studio
JimmyW


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2009

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptyMer 14 Oct - 17:39

Ah, bah enfin un groupe qui fait des resorties d'albums correctes !
Parce que les éditions avec des chutes de studio de merde pour refiler aux fans, c'est pas cool. Là, ils se cassent le cul, au moins.
Citation :
'est écrit "réservé à un public averti"
Si c'est Amazon us, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptyMer 14 Oct - 19:16

Non, c'est amazon français.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptyMar 3 Nov - 19:16

Je viens de le recevoir !!!!

Alors là, je vais vous laisser... je vais voir le DVD... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! EmptyMar 3 Nov - 20:32

Me revoilà !
Déjà...

alors, pour ma défense, j'ai pas regardé tous les clips vu que je les connais déjà !
Mais c'est agréable de les voir en bonne qualité sur grand écran !!!

Alors pour le boitier, cartonné. A l'interieur une photo de Dave, Tyler et Dean avec les rayons X.
A l'exterieur, quelques différences par rapport au CD edition simple notamment la photo à l'arrière qui est une de celle devant l'océan.

Le livret est le même que pour l'edition simple sauf à la fin pour la présentation des chansons mais rien d'original.

Le CD est différent de l'édition simple... Cette fois il y a deux no-nos. lol!
Le DVD n'est pas un zone 2 en fait (ouf) et il y a un petit marteau dessus.

Concernant les bonus chansons... pas de surprises car on les connaissais déjà. Cela dit, j'aime bien les versions acoustiques. (So Happy, By The Way & Not Meant To Be)

Concernant les bonus vidéos,
comme je l'ai dis plus haut, tous les clips en bonne qualité,
4 making of,
Hacienda (j'en parles dans un message du post) Et en fait, c'est pas la maison de Tyler mdr...
Une séance photo très marrante
Un live de hate my life qui me rend... toute triste, ça me rappelle des souvenirs... j'ai hâte de revivre ça...

Bref, pour ma part... je suis très contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !   Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scars & Souvenirs : Une édition spéciale de SAS le 20 octobre, avec des nouvelles chansons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scars & Souvenirs : " Scars & Souvenirs " vaut de l'or !!!
» Scars & Souvenirs : Votre chanson préférée
» Video avec Motley Crue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theory Of A Deadman France :: Theory Of A Deadman :: Premiers albums-
Sauter vers: