Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum Theory Of A Deadman - quelques mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Forum Theory Of A Deadman - quelques mots Empty
MessageSujet: Forum Theory Of A Deadman - quelques mots   Forum Theory Of A Deadman - quelques mots EmptyVen 21 Aoû - 20:27

Un ptit mot pour vous dire que le forum est référencé depuis hier (à ma connaissance) sur Google !
Si on cherche "theory of a deadman forum", le forum apparaît en 5ème position ! cheers
Esperons que cela nous ramène des fans !!!

Un second petit mot pour vous informer sur les perturbations momentanées sur le site ; cela est dû à l'hébergeur et ne dure en général que quelques minutes. Depuis la création du forum, je l'ai vu 2 fois (en 4 semaines)
Merci de ne pas vous inquiétez si vous voyez affiché "Forum en maintenance" ; le forum est à nouveau actif quelques minutes plus tard.

@++
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Forum Theory Of A Deadman - quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Forum Theory Of A Deadman - quelques mots   Forum Theory Of A Deadman - quelques mots EmptyLun 24 Aoû - 20:31

il faudrait que tu essayes de changer le style des liens dans le contenu des messages parce que pour l'instant il ne se différencie pas du texte!!!

Par exemple, je te défie de trouver d'un coup d'oeil le lien dissimulé dans cette phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Forum Theory Of A Deadman - quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Forum Theory Of A Deadman - quelques mots   Forum Theory Of A Deadman - quelques mots EmptyLun 24 Aoû - 21:28

fandelive a écrit:
il faudrait que tu essayes de changer le style des liens dans le contenu des messages parce que pour l'instant il ne se différencie pas du texte!!!

Par exemple, je te défie de trouver d'un coup d'oeil le lien dissimulé dans cette phrase Laughing

Ce coup ci ça va un peu mieux... mais je continue mes investiguations pour rendre ça un peu plus joli...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Theory Of A Deadman - quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Forum Theory Of A Deadman - quelques mots   Forum Theory Of A Deadman - quelques mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Theory Of A Deadman - quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites partie de la Street Team Theory Of A Deadman
» Merchandising Theory
» Theory a Oxford UK le 24/09
» Theory à Londres le 25/09
» Les guitares / basses de Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theory Of A Deadman France :: Entre Fans :: Petites discussions entre fans-
Sauter vers: