Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une tournée UK et EU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spinc
Nouveau
Nouveau
spinc


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : 25 France

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptyJeu 17 Déc - 0:30

J'ai vue sur leur profile facebook, ils annoncent une tournée Uk et EU qui debute en mars 2010, voici le lien pour voir les dates, villes et pour la vente des billets.

ttp://www.theoryofadeadman.com/board_posts/uk-and-eu-presales-start-tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
spinc
Nouveau
Nouveau
spinc


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : 25 France

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptyJeu 17 Déc - 0:36

je crois que le lien ne fonctionne pas donc c'est sur le site officiel, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptyJeu 17 Déc - 20:54

purée...

je suis super déçue... qu'ils ne viennent pas en France...
Et dire que Tyler nous avait dit.. "see you in spring...."

Sad Sad Sad

je vais tenter d'écrire à nousproduction... (qui les avait produit la première fois)
qui ne tente à rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptyJeu 17 Déc - 22:24

hé, hé, ils viennent à Stuttgart (150km de chez moi) et c'est un dimanche.
Franchement, ça m'arrange carrément plus que Paris Smile

Je vais voir si je peux avoir une place...
Revenir en haut Aller en bas
spinc
Nouveau
Nouveau
spinc


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : 25 France

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptyJeu 17 Déc - 23:33

Oui Fanny parle s'en, c'est sur que c'est plus pratik en France mais pour moi Stuttgart c'est à trois heures de route et comme j'ai l'habitude d'aller en Allemagne ça m'arrange kan même.

Et toi Fandelive tu n'est vraiment pas loin c'est cool, je vais essayer d'avoir une place aussi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
spinc
Nouveau
Nouveau
spinc


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : 25 France

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptyVen 18 Déc - 23:00

Bon ben comme j'arrive pas à envoyer de mp ça deconne je pense, je t'ecris directement là Fandelive, comme j'ai vue que tu voulais prendre une place pour Stuttgart, je me demandais si tu avais reussie à en prendre, car si je comprends bien il ne t'envoie pas les billets chez toi, tu dois directement les prendre là bas, c'est ça ??

J'ai pas l'habitude de ce systeme, j'ai tjrs reçu mes billets chez moi et comme c'est en Allemagne je voudrai pas me planter !!

Voilà si tu veux bien me repondre ça serait cool, merci d'avance et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptySam 19 Déc - 11:50

Effectivement pas de trace d'un MP de ta part...

je n'ai pas encore pris ma place pour 2 raisons :
1. tu as bien compris : il faut récupérer ton billet sur place le soir du concert.
2. (et là ça me gêne beaucoup plus...) Leur site à l'air un peu bidon. Déjà les login et mot de passe qu'ils t'envoient par mail lors de ton inscription ont l'air d'être les mêmes pour tout-le-monde. Ajoute à ça que la transaction n'a pas l'air parfaitement sécurisée...

Je n'ai pas encore poussé le vice jusqu'à aller plus loin dans le process de commande des billets, mais je tenterai probablement ça ce week-end.
Si je ne suis pas redirigé vers un site sécurisé au moment de laisser mes coordonnées banquaires, ce sera "FUCK-le-concert" pour cette fois.

En tout cas, vraiment pas top TOAD pour la vente des billets!!!
Revenir en haut Aller en bas
spinc
Nouveau
Nouveau
spinc


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : 25 France

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptySam 9 Jan - 19:42

Bon j'ai essaié de prendre des billets pour stuttgart et au moment de laisser les coordonnés banquaire, je ne me suis pas retrouvé sur un site plus securisé (il y avait juste https mais pas de cadenas) donc je me suis arreté là, je suis bien deçu Mad

Sinon Fandelive, je me demande si tu en a pris des places ??

Bon c'est pas perdu, j'ai vue que TOAD ferait un concert unique en Suisse le 26/03/10 donc je vais tenter d'avoir des places pour là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU EmptySam 9 Jan - 22:53

Hep hep !! Dis moi si tu vas en Suisse !!
ça m'interesse !!!

en tout cas, merci pour l'info !

--------

Pour les places de Stuttgart, sur quel site as-tu essayé de les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée UK et EU Empty
MessageSujet: Re: Une tournée UK et EU   Une tournée UK et EU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée UK et EU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournée Européenne 2010
» Tournée Européenne 2011 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theory Of A Deadman France :: Archives :: Archives "Theory Of A Deadman"-
Sauter vers: