Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Concert à Paris !!!

Aller en bas 
+5
chrisdove
fandelive
PtitRocKeR
angedediamant
ptitenana70
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:56

fandelive a écrit:
ptitenana70 a écrit:
Oh la la... si on est moins de 100 au concert, ça craint !!

pas forcément... tout dépend comment le groupe va réagir.
j'ai fait un concert des Stereophonics en 2003 dans une petite salle des fêtes remplie à moitié (allez, on va dire même pas 150 personnes).
quand ils sont arrivés sur scène et qu'ils ont vu le public, ils ont rigolé. ensuite, 2h d'un concert de folie!!! de loin le meilleur auquel j'aie assisté.

100 personne, ok : mais 100 personnes qui ont payé et qui se sont déplacés pour venir les voir. 100 personnes qui méritaient autant que 1500 personnes dans une autre salle/ville d'assister à un bon concert! le rock, c'est ça (lol)!!!

non, si déjà le groupe se pointe, ce sera le moment de voir ce qu'ils ont dans le ventre : pas de show huilé et minuté avec un set 100% défini à l'avance!!! faudra gueuler les titres qu'on veut entendre et faudra qu'ils les jouent!!! Cool

Faut pas qu'ils se vexent s'il n'y a pas autant de monde qu'ils l'espéraient quoi. cyclops

On se fera un coeur avec les gens du forum, sinon. lol! I haaaaaaaaate myyyyyyyyyy liiiiiiiiifee !

On verra bien. Après tout, on ne pourra pas être plus proche d'eux. Smile Ils vont nous faire un truc bien sympa !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:00

angedediamant a écrit:

Faut pas qu'ils se vexent s'il n'y a pas autant de monde qu'ils l'espéraient quoi. cyclops

pour booker une seule et toute timide date en france dans une salle pouvant accueillir 400 personnes, à mon avis, ils n'espèrent pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandelive
En studio
En studio



Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2009

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:40

je ne trouvais plus le clip officiel de hate my life sur youtube, alors je suis allé sur dailymotion. y'a quand même pas mal de français qui réagissent aux clips de Theory of a Deadman; on ne sera pas seuls Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/theory+deadman+hate+my+life/video/x8bn8t_theory-of-a-deadman-hate-my-life_music

(d'ailleurs ça peut être une bonne idée de poster l'url de ce forum en commentaires des clips du groupe sur dailymotion, ça ferait certainement venir du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:33

Je leur fais de la pub pour le concert, de temps en temps ! Smile

Oui, j'ai vu. Ca papote quand même ! Razz

Bonne idée pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:07

fandelive a écrit:
ptitenana70 a écrit:
Oh la la... si on est moins de 100 au concert, ça craint !!

pas forcément... tout dépend comment le groupe va réagir.
j'ai fait un concert des Stereophonics en 2003 dans une petite salle des fêtes remplie à moitié (allez, on va dire même pas 150 personnes).
quand ils sont arrivés sur scène et qu'ils ont vu le public, ils ont rigolé. ensuite, 2h d'un concert de folie!!! de loin le meilleur auquel j'aie assisté.

100 personne, ok : mais 100 personnes qui ont payé et qui se sont déplacés pour venir les voir. 100 personnes qui méritaient autant que 1500 personnes dans une autre salle/ville d'assister à un bon concert! le rock, c'est ça (lol)!!!

non, si déjà le groupe se pointe, ce sera le moment de voir ce qu'ils ont dans le ventre : pas de show huilé et minuté avec un set 100% défini à l'avance!!! faudra gueuler les titres qu'on veut entendre et faudra qu'ils les jouent!!! Cool

ton post me motive fandelive !
Finalement, je me dit que oui, ça peut etre super intime comme genre un concert privé.

C'est à nous de leur donner envie de revenir ! Révisons nos paroles de chansons ! Prenons un peu de miel pour préparer nos cordes vocales, il va falloir chanter !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:47

On va mettre une belle ambiance ! cheers

Qui est partant pour scander " Petit Poulet ! Petit Poulet !" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:53

Hum............
........ on verra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback-france
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:06

C'est quelque chose de fantastique leur présence en France et que je ne raterai pour rien au monde! Je lutte pour le retour de Nickelback en France depuis maintenant 7-8 ans, j'ai eu la chance de les rencontrer à Londres en Mai dernier et de leur faire part du désir de beaucoup de français les voir. Et là voir TOAD venir je me dis que ça va peut-être donner des idées à Chad et les gars!

En tout cas ce serait cool de se voir, moi je porterais un T shirt Nickelback ( je profiterai sans doute de l'occaz pour m'acheter mon premier T shirt TOAD).

Aploush vivement le 8 Octobre!
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:12

Nickelback-france a écrit:
C'est quelque chose de fantastique leur présence en France et que je ne raterai pour rien au monde! Je lutte pour le retour de Nickelback en France depuis maintenant 7-8 ans, j'ai eu la chance de les rencontrer à Londres en Mai dernier et de leur faire part du désir de beaucoup de français les voir. Et là voir TOAD venir je me dis que ça va peut-être donner des idées à Chad et les gars!

En tout cas ce serait cool de se voir, moi je porterais un T shirt Nickelback ( je profiterai sans doute de l'occaz pour m'acheter mon premier T shirt TOAD).

Aploush vivement le 8 Octobre!


flower On se voit là-bas ! cheers Pareil, je prendrai mon premier tee-shirt ( enfin s'il y en a ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:34

Je m'étais dis d'ailleurs, à l'époque... Quand Theory n'avait encore pas décidé de venir en France...
Que Theory aurait pu faire la première partie de Nickelback !

Bref, c'est bien aussi comme ça, on en profitera surement plus ! Les premières parties sont en général trop vite passée.
Pour ma part, j'ai vu Nickelback en première partie à Bern de Bon Jovi : c'était excellent mais bien trop court... Crying or Very sad

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais perso, au concert, j'aurai mon T-Shirt rose Bad Bad Girlfriend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback-france
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:40

Lool pour le t shirt! C'ets vrai que les première partie sont en général court, je sais pas combien de temps ça a duré mais je sais que leur dernière tournée a été basé sur le spectacle pirotechnique à fond! sur des jeu de lumière fantastique et un temps de concert allongé! Minimum 2h et debout ou assis c'est que du bonheur!

J'ai vu Black Stone Cherry en France à la boule Noir, on devait être 200 avec pas mal de fan du groupe qui effectué la première partie et ça était du pur bonheur, une forme d'échange entre le groupe et les fans! Puis Rise Against au Trabendo qui reste une petite salle, et ça était magnifique! Je pense que là on va se faire plus que plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:46

ptitenana70 a écrit:
Je m'étais dis d'ailleurs, à l'époque... Quand Theory n'avait encore pas décidé de venir en France...
Que Theory aurait pu faire la première partie de Nickelback !

Bref, c'est bien aussi comme ça, on en profitera surement plus ! Les premières parties sont en général trop vite passée.
Pour ma part, j'ai vu Nickelback en première partie à Bern de Bon Jovi : c'était excellent mais bien trop court... Crying or Very sad

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais perso, au concert, j'aurai mon T-Shirt rose Bad Bad Girlfriend Embarassed

Ca dépend de quelle première partie c'est ! lol!

Je me suis tapée Jon Hopkins pendant 1h, j'avais juste envie de me tirer une balle ! lol! Apparement, les Girls Aloud ont fait ce même effet à mes copines à Wembley ! lol!

Tu avais parlé de ton tee-shirt dans le sujet merchandising, pas dans ce thread-là. flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:20

ptitenana70 a écrit:

Pour ma part, j'ai vu Nickelback en première partie à Bern de Bon Jovi : c'était excellent mais bien trop court... Crying or Very sad

Tu es fan de Bon Jovi ? Je suis fan de ce groupe depuis 15 ans maintenant.

Vivement le 8 octobre, c'est loooonnnngggggg.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:23

chrisdove a écrit:
ptitenana70 a écrit:

Pour ma part, j'ai vu Nickelback en première partie à Bern de Bon Jovi : c'était excellent mais bien trop court... Crying or Very sad

Tu es fan de Bon Jovi ? Je suis fan de ce groupe depuis 15 ans maintenant.

En fait, j'aime bien oui. On ne peut pas dire que je sois leur plus grande fan mais il ya bien des titres d'eux que j'adore. (It's my life, Bounce, Everyday, I love this town, Always, Bad Medecine... par exemple)
Le grand fan en fait, c'est mon copain (PtitRocKer) qui m'a emmenée là bas et je dois dire que je n'ai pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:20

Comment ça fait bizarre !

Le grand jour approche ! On va voir notre groupe ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:34

Oui !! Shocked

Dans deux semaines on y sera presque... Very Happy

ça y est, ils doivent être en Europe ! Premier concert demain soir à Oxford !!
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:58

ptitenana70 a écrit:
Oui !! Shocked

Dans deux semaines on y sera presque... Very Happy

ça y est, ils doivent être en Europe ! Premier concert demain soir à Oxford !!

Ca va passer vite ! flower

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:52

Allez, on y arrive. Encore 5 jours, ça vient bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:06

J - 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:10

Une petite question... Vous allez faire des pancartes de groupies pour le concert ? flower

Je pense à "recycler" ma pancarte de Coldplay pour le concert ! lol! Mon "France loves you". lol! Je suis dingue, je sais mais j'ai bien envie de la ramener. cheers

Mon autre, je ne peux pas, elle est trop coldplayique. lol! Il va se demander pourquoi il y a des papillons multicolores et des couronnes dessus, mon Tyler ! lol!

"Oh you love us, right ? Do you want to sing "Heaven" with me ?" Razz Aaaaaaaaah ! lol!

C'est bientôt euh !

Une autre question... Vous arrivez à quelle heure ? cheers

On ne part que l'aprem nous. Je ne vais pas clapser non plus si je ne suis pas au premier rang, le simple fait d'assister à ce concert me semble juste surréaliste tellement j'ai attendu ce moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:30

De notre côté c'est train à 10h38 pour arriver à Paris à 13h45.
Ensuite metro... Hôtel...
Et inspection des lieux... on sait pas encore où c'est...

Et, en fonction du nombre de personnes devant la salle... on verra si on se balade un peu dans Paris ou pas...

Sinon, pour répondre à ta question, je pense pas faire de pancartes, on sera dans une trop petite salle. J'ai peur qu'on se fasse jeter...


Allez........ J-2 !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback-france
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:32

Vous êtes surement tous aprtis pour la plupart, mais demain je serai donc là avec un Tshirt NB et une chemise blanche!
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:25

Ok, on te reconnaîtra !!!


Cette fois, c'est la dernière ligne droite !!!!
On est à J - ............ 0!!!!!!!!!!
C'est ce soir le grand soir !

J'en ai rêvé toute la nuit..........


Je vous dis "à tout à l'heure"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:18

Dites les filles, dites moi que vous avez pris des photos du concert et que vous allez les mettre sur le forum !!! Je sais pas ce que j'ai fait quand j'ai rechargé les piles de mon appareil photo mais il marchait pas scratch Donc j'ai pas une seule photo Crying or Very sad

Vous étiez placé où dans la salle ? Moi et mon mari on était du côté gauche près des marches à même pas 2 m de la scène. Pendant la première partie, Dean est venu pour les écouter le groupe.

Pendant le concert, ils lançaient toujours au même endroit les médiators alors à un moment, j'ai fait signe à David de m'en envoyer un, ce qu'il a fait. Le médiator a rebondi sur ma main et il est tombé. C'est le mec d'à côté qu'il l'a ramassé. J'étais prête à lui dire que David l'avait lancé exprès pour moi mais j'ai laissé tomber. Sad Pas grave parce que plus tard, David en a relancé un autre et là je l'ai eu cheers
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 12:36

chrisdove a écrit:
Dites les filles, dites moi que vous avez pris des photos du concert et que vous allez les mettre sur le forum !!! Je sais pas ce que j'ai fait quand j'ai rechargé les piles de mon appareil photo mais il marchait pas scratch Donc j'ai pas une seule photo Crying or Very sad

Vous étiez placé où dans la salle ? Moi et mon mari on était du côté gauche près des marches à même pas 2 m de la scène. Pendant la première partie, Dean est venu pour les écouter le groupe.

Pendant le concert, ils lançaient toujours au même endroit les médiators alors à un moment, j'ai fait signe à David de m'en envoyer un, ce qu'il a fait. Le médiator a rebondi sur ma main et il est tombé. C'est le mec d'à côté qu'il l'a ramassé. J'étais prête à lui dire que David l'avait lancé exprès pour moi mais j'ai laissé tomber. Sad Pas grave parce que plus tard, David en a relancé un autre et là je l'ai eu cheers

J'étais avec Fanny, Damien et derrière moi, il y avait Wissem. On ne t'a pas vue. confused

On a réussi à gratter une place au premier rang. flower

Toi aussi, tu as vu Dave et le batteur à la fin du concert ?Peu de temps après la fin, ils sont venus dans la salle pour voir les fans. flower

On va poster des photos et vidéos, ne t'inquiète pas. Smile

C'est vraiment dommage. Je t'ai cherchée mais je pense que tu es arrivée après nous et qu'on t'a manquée. Evil or Very Mad

J'ai demandé à Dean un médiator et il me l'a mis direct dans la main ! flower Fanny a eu une setlist. Sinon, on a eu un autographe de Dave et on a une photo avec Dave et le batteur.

J'uploade mes photos-vidéos et je mets ça là. flower

Oh, je ne savais pas que Dean était dans le coin pour la première partie ! flower Depuis qu'il m'a donnée ce médiator, je le kiffe deux fois plus ! lol!


Dernière édition par angedediamant le Ven 9 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Paris !!!   Concert à Paris !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08/10/2009] Nouveau Casino, Paris, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theory Of A Deadman France :: Archives :: Archives "Theory Of A Deadman"-
Sauter vers: