Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou, c'est moi !

Aller en bas 
+3
PtitRocKeR
angedediamant
ptitenana70
7 participants
AuteurMessage
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 29 Juil - 20:28

Bonjour,

je me présente, Fanny70, une ptite nana de Haute Saône (est de la France). J'ai 25 ans (26 cette année) et je suis informaticienne. Je suis pacsée depuis peu et pas encore d'enfants (pas pressée).

Côté musique, j'aime beaucoup les groupes de rock Americains / Canadiens et particulièrement Theory Of A Deadman (on aurait deviné).
Concernant Theory Of A Deadman, c'est mon chéri qui me les a fait découvrir (Merci Merci Merci !) avec le clip No Suprise bien marrant (Clip)

Au plaisir de vous lire!

@ bientôt,


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 18 Aoû - 23:17

Bonsoir !

Alors moi c'est Elodie, j'ai 19 ans.

J'ai découvert Theory of a Deadman en 2005 grâce au fabuleux jeu Fahrenheit ( merci frangin !). Ce fut le premier groupe étranger que j'ai écouté. Sinon, je suis devenue extra fan de Coldplay depuis ! Smile Tout ça pour les beau yeux de Chris et de Tyler ! lol!

Donc voilà enchantée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
PtitRocKeR
En studio
En studio
PtitRocKeR


Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 19 Aoû - 0:00

Hello, je m"appelle Damien, j'ai 28 ans et j'adore " Theory Of a Deadman" depuis leur premier album.... Surprised

Au début de leur carrière, on les comparait à Nickelback, mais le groupe a évoluer pour proposer un autre style de musique que j'adore !!! Twisted Evil

J'attend leur premier concert en France de pied-ferme !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyJeu 20 Aoû - 23:21

Bienvenue à toi angedediamant !
cheers


Bienvenue à toi PtitRocKeR !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyJeu 20 Aoû - 23:37

Merci, c'est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 9 Sep - 19:52

Bonjour,

Je m'appelle Christine et j'ai 31 ans. Je suis mariée et je suis maman d'une petite Aeryn qui va avoir 4 ans le 6 octobre. Je suis secrétaire dans une galerie d'art.

Je suis fan de Theory of a deadman depuis que mon mari et moi avons joué à "Fahrenheit".
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 9 Sep - 20:13

chrisdove a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Christine et j'ai 31 ans. Je suis mariée et je suis maman d'une petite Aeryn qui va avoir 4 ans le 6 octobre. Je suis secrétaire dans une galerie d'art.

Je suis fan de Theory of a deadman depuis que mon mari et moi avons joué à "Fahrenheit".

Salut Christine ! Smile Enchanté, moi c'est Elodie.

Bienvenue sur le forum ! Smile

Moi aussi, j'ai découvert leur musique via Fahrenheit. Ce jeu est énorme, hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 9 Sep - 20:23

chrisdove a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Christine et j'ai 31 ans. Je suis mariée et je suis maman d'une petite Aeryn qui va avoir 4 ans le 6 octobre. Je suis secrétaire dans une galerie d'art.

Je suis fan de Theory of a deadman depuis que mon mari et moi avons joué à "Fahrenheit".

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitRocKeR
En studio
En studio
PtitRocKeR


Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 9 Sep - 20:30

Welcome to the " Theory Of A DeadMan " site !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback-france
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 22 Sep - 19:01

Salut les gars, je me présente Nickelback France ou pour de vrai Wissem Jaubert, créateur et rédacteur du site nickelback-france.com.

20 ans, habitant dans la région Parisienne, ( le 78 exactement ) fan de Theory of a Deadman depuis les débuts du groupe grâce à Chad Kroeger.

Je suis un gros fan de Hard Rock canadien et américain ( australien aussi). TOAD, Default, Shinedown, Seether, Sick Puppies Skillet, Thornley, Lynyrd Skynyrd Staind, j'en passe et des meilleurs font partie de ma vie de tout les jours!

Aploush sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 22 Sep - 19:08

Nickelback-france a écrit:
Salut les gars, je me présente Nickelback France ou pour de vrai Wissem Jaubert, créateur et rédacteur du site nickelback-france.com.

20 ans, habitant dans la région Parisienne, ( le 78 exactement ) fan de Theory of a Deadman depuis les débuts du groupe grâce à Chad Kroeger.

Je suis un gros fan de Hard Rock canadien et américain ( australien aussi). TOAD, Default, Shinedown, Seether, Sick Puppies Skillet, Thornley, Lynyrd Skynyrd Staind, j'en passe et des meilleurs font partie de ma vie de tout les jours!

Aploush sur le forum!

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 22 Sep - 19:30

Bienvenue à toi Nickelback-france !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 22 Sep - 21:12

Bienvenue au nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
EaDshot
Nouveau
Nouveau
EaDshot


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Rueil Malmaison

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyVen 9 Oct - 21:21

Hello ! Moi c'est Anthony, 20 ans, j'habite en région parisienne et je suis fan d'un groupe qui se fait surnommer Theory Of A Deadman... ça vous dit rien je sais, personne ne connais loool

j'ai connu le forum suite au concert de Theory de Paris un certain Jeudi 8 Octobre au soir haha ! Concert incroyable suivi de la rencontre avec ptitenana qui m'a fait découvrir ce forum francophone !!!

Sans ça rapidos, je suis un gig'a'holic lol, soit je fais énormément de concert, mon salaire passe principalement là dedans chaques mois lol, je vous laisse découvrir ma page Last FM pour découvrir mes concert FAIT et à VENIR !!! Very Happy Ya du lourd attention haha Smile

Côté musique, j'écoute principalement du Rock Alternative, Folk-Rock, Post-Rock pour mes genres de prédilection mais je suis très éclectique, j'écoute de tout sauf rap français, rnb, hip hop, enfin tout ce milieux à part quelques exception.

Groupe favoris: Limp Bizkit, Rammstein, Staind, Lynyrd Skynyrd, Otep, Mazzy Star, Explosion in The Sky, Daft Punk et j'en passe et des meilleurs... la liste serais trop longue lol je développerai autre part que dans ma présentation !

Gros fan de cinéma également (à l'ambition d'être Opérateur Projectionniste quand je pourrais) cinéphile amateur à mes heures perdu, gros fan de films d'horreur et adorateur de George Roméro et de sa saga de Zombie, Danny Boyle et son 28 jours plus tard (et tous ses films d'ailleurs...) un certain Tarantino et un monsieur du cinéma Asiatique nommer Kitano..



Heureux de me joindre parmis vous et de découvrir un forum français sur le groupe !

++
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove
En studio
En studio
chrisdove


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyVen 9 Oct - 21:30

Salut Anthony. Ça fait plaisir de voir que le forum s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyVen 9 Oct - 21:34

Bienvenue sur le forum Anthony !!

A l'occas, envoie moi ton adresse mail par MP, j'ai quelques ptites photos pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyVen 9 Oct - 21:36

Bienvenue Anthony ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrienklein
Nouveau
Nouveau
adrienklein


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyJeu 22 Avr - 15:59

Salut à tous !

Moi c'est Adrien, j'ai 17 ans et donc lycéen. J'ai découvert Theory of a Deadman grace à la fonction "Aléatoire" de Deezer qui se met en marche a la fin d'un chanson. La première chanson que j'ai écouté c'est Bad Girlfriend et la 2eme c'était Say Goodbye. A partir de la gros coup de foudre.

J'ai fait découvrir a plein d'amis ce groupe, et ils ont tous adoré. J'ai emmené ma meilleure amie voir le concert le 8 octobre et c'était génial.

J'ai deja eu l'occasion de parler à Angedediamant via Youtube et ses vidéos postées.

Voila voila. santa
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyJeu 22 Avr - 19:45

Bienvenue sur le forum Adrien !

je crois me souvenir de toi au concert à Paris...
j'ai pu voir tes échanges de messages sur les vid' de angedediamant sur youtube.
Et c'est donc toi qui a attrappé le micro de Dean pour y piquer le dernier médiator...
je me souviens t'avoir jalousé à ce moment là !!! (j'ai eu ma revanche, j'en ai un aussi maintenant Smile )

alors, j'espère que tu te plairas sur ce forum ! Very Happy

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
adrienklein
Nouveau
Nouveau
adrienklein


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyJeu 22 Avr - 22:19

hahahaha exact, jme souviens meme que tu m'aies dit un truc du genre "Si tu le choppes, jte tue". Je ne t'en veux absolument pas, c'est la fan-attitude.
Revenir en haut Aller en bas
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyVen 23 Avr - 19:44

Roooooo ! j'ai fais ça?!?!?!? pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 27 Avr - 11:51

adrienklein a écrit:
Salut à tous !

Moi c'est Adrien, j'ai 17 ans et donc lycéen. J'ai découvert Theory of a Deadman grace à la fonction "Aléatoire" de Deezer qui se met en marche a la fin d'un chanson. La première chanson que j'ai écouté c'est Bad Girlfriend et la 2eme c'était Say Goodbye. A partir de la gros coup de foudre.

J'ai fait découvrir a plein d'amis ce groupe, et ils ont tous adoré. J'ai emmené ma meilleure amie voir le concert le 8 octobre et c'était génial.

J'ai deja eu l'occasion de parler à Angedediamant via Youtube et ses vidéos postées.

Voila voila. santa

Je me rappelle de toi et de nos ptits échanges. Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theory Of A Deadman France :: Entre Fans :: Présentation des fans-
Sauter vers: