Theory Of A Deadman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur Theory Of A Deadman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou, c'est moi !

Aller en bas 
+3
PtitRocKeR
angedediamant
ptitenana70
7 participants
AuteurMessage
ptitenana70
Admin
Admin
ptitenana70


Messages : 289
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 29 Juil - 20:28

Bonjour,

je me présente, Fanny70, une ptite nana de Haute Saône (est de la France). J'ai 25 ans (26 cette année) et je suis informaticienne. Je suis pacsée depuis peu et pas encore d'enfants (pas pressée).

Côté musique, j'aime beaucoup les groupes de rock Americains / Canadiens et particulièrement Theory Of A Deadman (on aurait deviné).
Concernant Theory Of A Deadman, c'est mon chéri qui me les a fait découvrir (Merci Merci Merci !) avec le clip No Suprise bien marrant (Clip)

Au plaisir de vous lire!

@ bientôt,


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
angedediamant
Disque d'argent
Disque d'argent
angedediamant


Messages : 197
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Sylvains lès moulins

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 18 Aoû - 23:17

Bonsoir !

Alors moi c'est Elodie, j'ai 19 ans.

J'ai découvert Theory of a Deadman en 2005 grâce au fabuleux jeu Fahrenheit ( merci frangin !). Ce fut le premier groupe étranger que j'ai écouté. Sinon, je suis devenue extra fan de Coldplay depuis ! Smile Tout ça pour les beau yeux de Chris et de Tyler ! lol!

Donc voilà enchantée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
PtitRocKeR
En studio
En studio
PtitRocKeR


Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Franche-Comté

Coucou, c'est moi ! Empty